hotel madrid : Une ville qui vibre ?

Visiter l’espagne sans faire un crochet par la capitale c’est louper une bonne partie de voyage espagnol.

Bien entendu il n’est pas obligatoire de passer par la capitale pour faire le voyage mais c’est quand même plus sympathique d’y passer deux à trois jours pour voir de plus près la beauté d’une ville à l’architecture typiquement espagnole. Des grandes artères et des musées qui sont inscrits au patrimoine mondial de L’UNESCO ce n’est pas rien. C’est un retour vers le passé de cette histoire espagnole qui est si grande et majestueuse.

Qui a bien entendu connu des passages plus sombres mais c’est dans le musée du Prado qui a subi plusieurs modifications que toute la culture espagnole se retrouve pour partager avec le public son histoire si particulière.
  • Une visite historique de la capitale
  • Une autre aventure espagnole
  • Un tourisme grandiose
Pour avoir un peu plus de détails sur la capitale espagnole et sa périphérie, ne pas hésiter à consulter le site hotel--madrid.net pour avoir des informations utiles sur le pays et sa somptueuse capitale.

La vibration espagnole

Au sein des grandes artères de la capitale il y a une symbolique forte du fonctionnement de l’économie espagnole.

Sur la plaza Mayor ou à la puerta del sol, le touriste retrouve un univers culinaire et de nombreux cafés typiquement espagnol pour déguster quelques merveilles du pays. Que dire du magnifique stade madrilène de Bernabeu dans son style traditionnel. L’Espagne c’est un formidable mélange des époques qui se retrouve dans les musées du Prado ou de la Reina Sofia pour le plus grand bonheur des amateurs d’arts.